Comment cuire les pâtes ?

29/11/2016

Il y a des milliers de recettes avec des pâtes. Apprendre à cuisiner les pâtes de la bonne façon vous permettra de cuisiner des centaines de plats de pâtes fabuleux.

Faire bouillir l'eau, ajouter le sel et cuire les pâtes. C'est la règle générale. 

Une fois que les pâtes sont cuites, égoutter les pâtes immédiatement.

  • J'utilise une grande passoire pour égoutter les pâtes. Remuer les pâtes et jeter les dans la passoire pour débarrasser l'excédent d'eau.
  • Les pâtes ne doivent pas être rincées après la cuisson. Les pâtes contiennent des amidons naturels qui agissent comme une colle permettant ainsi à la sauce d'enrober les pâtes uniformément. Aucune aide supplémentaire n'est nécessaire. Tout est fait de manière naturelle.
  • Quelques cuillères à soupe d'eau de cuisson peuvent être utilisées pour délayer la sauce avant qu'elle ne soit servie.
  • La cuisine italienne fera parfois sous-cuire les pâtes pour une raison. Les pâtes sous-cuites sont transférées dans une casserole avec la sauce préparée, puis la cuisson est terminée avec la sauce. Cela permettra aux pates de se fondre avec la sauce et ainsi libérer des saveurs naturelles tout à fait merveilleuses. Ce temps de cuisson servira également à cuire les pâtes pendant quelques minutes supplémentaires.
  • Vos pâtes ont besoin de la sauce immédiatement.
  • Les gens ont tendance à oublier qu'une fois que les pâtes sont égouttées, elles continuent de cuire naturellement. C'est pourquoi vous devez ajouter les pâtes à la sauce tout de suite. Ce n'est pas le moment de laisser vos pâtes et aller faire autre chose. Mettez la sauce sur les pâtes aussi rapidement que vous le pouvez. Par conséquent, la sauce devrait être ajoutée rapidement. Naturellement servez vos pâtes chaudes. Personne n'aime les pâtes tièdes qui ne retiennent pas la sauce. C'est une recette pour le désastre. Mettez la sauce tout de suite et gardez-la chaud !

· Une erreur courante est celle d'utiliser trop de sauce. Vous n'avez pas à noyer les pâtes dans la sauce. J'utilise juste assez de sauce pour enrober les pâtes. Vous pouvez toujours congeler les restes de sauce ou utiliser la sauce pour autre chose.

· Les pâtes avec une sauce merveilleuse implorent du fromage. Parmigiano-Reggiano ou Grana, c'est un choix très populaire. La cuisson des pâtes n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Une fois que vous préparez quelques repas de pâtes, vous commencerez à cuire des pâtes avec régularité. Bon Appétit !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer